Top 5 des outils permettant d’enlever les filigranes sur les photos

Voulez-vous supprimer les filigranes sur les images que vous devez utiliser ? Cherchez-vous des solutions faciles et gratuites pour ce faire ? Vous êtes chanceux. Trouvez ici divers suppresseurs de filigranes. Sans plus attendre, découvrez ci-après les points les concernant.

Le meilleur outil basé sur l’IA

Il existe plusieurs programmes utilisant l’intelligence artificielle pour effacer les objets indésirables, les logos et les textes sur les photos. Parmi eux, il y a DeWatermark. Ce type d’outil de suppression de filigrane peut prendre en charge plusieurs images, sans altérer leur qualité. Qui plus est, il est facile à utiliser. Vous n’avez en effet qu’à suivre quelques étapes pour obtenir de bons résultats. Il peut même venir à bout des filigranes les plus tenaces. Voici comment vous devez procéder :

• Importez les visuels que vous voulez retoucher sur DeWatermark.
• Attendez que l’IA enlève les filigranes qui s’y trouvent.
• Si besoin, utilisez un pinceau manuel pour gommer les restes des éléments indésirables.
• Exportez les images éditées.

Les quatre autres solutions

Vous pouvez aussi opter pour d’autres solutions pour retirer le filigrane sur vos photos.

Vous pouvez utiliser le logiciel PicWish. Dans ce cas, vous devez définir la zone comportant l’objet que vous voulez effacer. Puis, vous n’avez qu’à la supprimer. Vous pouvez agir pareillement avec MindOnMap. Vous allez voir que la sélection effacée va être remplacée automatiquement.

Si vous envisagez de faire disparaître les logos, les dates ou les textes sur les photos dans votre Smartphone, vous pouvez vous tourner vers Remove Unwanted Object. Son interface simplifiée vous permet de gagner du temps. Il est donc très pratique.

Pour terminer, il y a l’application  » Suppression de filigrane  » sur Android. Il est spécialement dédié à cet effet. Il ne permet donc pas de retoucher autrement les images. Il est efficace sur les photos, sur les vidéos et produit des résultats convaincants.

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires